Qui nous sommes

Profil de la société

Chine. Haiyan blocs Terminal Co., Ltd en tant blocs terminaux entreprise de fabrication en Chine, il est venu dans l'environnement industriel compliqué. Il est un fabricant professionnel intégrant la recherche et le développement, la production et la vente de gros blocs terminaux actuels, qui a été fondée en 1991. marque bornier Haiyan est réputé à la maison et à l'étranger.

Lire la suite>

Ce que nous fournissons

Spécialisée dans la production de divers blocs de jonction

  • Bornier High Current
  • bornier branche
  • Boîte de dérivation
  • Connecteurs Piercing

Comment nous travaillons

fournisseur de solutions sur la chaîne d'approvisionnement mondiale d'acier

Pourquoi nous choisir?

Bonne qualité, prix usine, livraison rapide.

Avantage de la production

Avantage de la production

Toute la conception selon les exigences de processus atelier national de production standard, la production conformément à la norme internationale, investir beaucoup d'argent pour acheter les machines de production précises et l'équipement d'essai, réduire l'erreur de l'opérateur;
Service Advantage

Service Advantage

Tous azimuts la gestion du service à la clientèle, par le biais de divers canaux pour communiquer avec le client, en fonction des besoins des clients pour les clients de choisir les produits appropriés et des solutions, professionnels pour résoudre les problèmes techniques.
produit supérieur

produit supérieur

Le cahier des charges de l'entreprise est pleine, il y a plus de 200 séries, y compris 1800 types de produits différents spécifications, la production à grande échelle, assurer le plus bas coût, afin de produire de haute qualité products.Before nous entrons dans la production, nous effectuons les essais de production et de faire une série d'expériences destructrices dans le laboratoire.

Nos clients Précieuses

001
029
030
WhatsApp Chat en ligne!

Who We Are

Company profile

China. Haiyan Terminal blocks Co.,Ltd as a Terminal blocks manufacturing enterprise in China, it has come through the complicated industrial environment. It is a professional manufacturer integrating researching and developing, producing and selling large current terminal blocks, which was founded in 1991. Haiyan terminal block brand is renowned at home and abroad.

Read More >

What We Supply

Specialized in the production of various terminal blocks

  • High Current Terminal Block
  • Branch terminal block
  • Junction Box
  • Piercing Connectors

How We Work

Solution provider on global steel supply chain

Why Choose Us?

Good quality, factory price, quick delivery.

Advantage in production

Advantage in production

All design according to the requirements of national standard production workshop, production process in accordance with international standard, invest a lot of money to buy the precise production machines and testing equipment, reduce the error of the operator;
Advantage service

Advantage service

All-round customer service management, through various channels to communicate with the customer, according to customer needs for customers to choose the appropriate products and solutions, professional to solve technical problems.
Superior product

Superior product

The company's product specification is full, there are more than 200 series, including 1800 kinds of different specifications products, scale production, ensure the lowest cost, in order to produce high quality products.Before we go into production, we conduct trial production and do a series of destructive experiments in the laboratory.

Our Valued Clients

001
029
030
WhatsApp Online Chat !